Votre identité visuelle est le premier contacte de votre prospect avec votre entreprise ! Voyons ensemble comment la rendre percutante !
Identité Visuelle
Vous êtes créateur ou repreneur d’entreprise ? Ou vous possédez une entreprise depuis plusieurs années ?
Vous avez certainement besoins de créer ou refondre votre identité visuelle afin qu’elle suive votre évolution.
Je vous propose un suivi personnalisé, du brief à la réalisation.
Votre identité visuelle est le premier contacte de votre prospect avec votre entreprise ! Voyons ensemble comment la rendre percutante !
Identité visuelle
Vous êtes créateur ou repreneur d’entreprise ? Ou vous possédez une entreprise depuis plusieurs années ?
Vous avez certainement besoins de créer ou refondre votre identité visuelle afin qu’elle suive votre évolution.
Je vous propose un suivi personnalisé, du brief à la réalisation.
Concrètement
1.
Nous convenons d'un entretien en présentiel pour parler de votre activité.
3.
Une fois ce dernier accepté et l'acompte versé, je commence mon travail : étude de votre concurrence, de votre clientèle, recherche graphique.
5.
Une fois la version choisie, nous l'adaptons ensemble à vos besoins.
7.
Nous terminons notre collaboration avec la signature du contrat de cession de droits d'auteur.
2.
Sur cette base, je vous propose un devis.
4.
je vous soumets 3 propositions.
6.
Vous recevez votre logo sous différents formats adaptés pour le web et l'impression, une mini charte graphique pour avoir l'essentiel à portée de main, ainsi que votre carte de visite, votre signature mail et vos bannières pour les réseaux sociaux.
1.
Nous convenons d'un entretien en présentiel pour parler de votre activité.
2.
Sur cette base, je vous propose un devis.
3.
Une fois ce dernier accepté et l'acompte versé, je commence mon travail : étude de votre concurrence, de votre clientèle, recherche graphique.
4.
je vous soumets 3 propositions.
5.
Une fois la version choisie, nous l'adaptons ensemble à vos besoins.
6.
Vous recevez votre logo sous différents formats adaptés pour le web et l'impression, une mini charte graphique pour avoir l'essentiel à portée de main, ainsi que votre carte de visite, votre signature mail et vos bannières pour les réseaux sociaux.
7.
Nous terminons notre collaboration avec la signature du contrat de cession de droits d'auteur.
Quelques projets
Vous avez des questions ?
ça tombe bien, j'ai des réponses !
Pour un bon début, je dois connaître :
_ votre activité
_ vos valeurs
_ votre clientèle type
_ la finalité du logo — pourquoi vous en avez besoins
_ ce que vous souhaitez voir apparaître sur le logo (texte, couleur, etc)
_ ce qui vous ne voulez sous aucun prétexte
_ si vous avez déjà des idées, afin que je puisse vous aider à avancer, voir, le cas échéant, vous orienter dans la réalisation de votre projet.
Plus le brief est précis, moins on perd de temps dans la réalisation.
Pour un bon début, je dois connaître :
_ votre activité
_ vos valeurs
_ votre clientèle type
_ la finalité du logo — pourquoi vous en avez besoins
_ ce que vous souhaitez voir apparaître sur le logo (texte, couleur, etc)
_ ce qui vous ne voulez sous aucun prétexte
_ si vous avez déjà des idées, afin que je puisse vous aider à avancer, voir, le cas échéant, vous orienter dans la réalisation de votre projet.
Plus le brief est précis, moins on perd de temps dans la réalisation.
Entre 2 et 4 semaines.
C’est le temps qu’il me faut pour :
_ analyser vos besoins
_ étudier votre concurrence, ses codes de communication
_ étudier votre clientèle, car votre logo doit avant tout parler à vos clients, les rassurer sur le secteur d’activité dans lequel vous évoluez, les valeurs que vous prônez, etc.
_ vous soumettre des propositions graphiques
_ attendre et mettre en applications vos retours afin d’obtenir le résultat parfait
Le tarif de base est de 900 € HT.
Ce tarif comprend :
_ la recherche en amont de la création de votre logo (analyse de votre projet, l’étude de votre concurrence et de vos clients)
_ la réalisation de 3 propositions
_ L’amélioration de la proposition choisie en fonction de vos retours et la livraison sous divers formats (PDF, vectoriel, PNG sans fond)
_ la création d’une minicharte graphique, pour avoir l’essentiel à portée de main
_ La cession de droit d’auteur.
Ce tarif peut être amené à évoluer si votre projet nécessite la création d’un logo secondaire – version courte du logo principal – ou si vous avez besoin d’une police d’écriture qu’il faut acheter.
Dès que le devis est signé et l’acompte de 30 % versé.
Besoin d'autre chose ?
Vous trouverez ce que vous cherchez par ici !