Votre identité visuelle est le premier contacte de votre prospect avec votre entreprise ! Voyons ensemble comment la rendre percutante !
Identité Visuelle
Vous êtes créateur ou repreneur d’entreprise ? Ou vous possédez une entreprise depuis plusieurs années ?
Vous avez certainement besoins de créer ou refondre votre identité visuelle afin qu’elle suive votre évolution.
Je vous propose un suivi personnalisé, du brief à la réalisation.
Votre identité visuelle est le premier contacte de votre prospect avec votre entreprise ! Voyons ensemble comment la rendre percutante !
Identité visuelle
Vous êtes créateur ou repreneur d’entreprise ? Ou vous possédez une entreprise depuis plusieurs années ?
Vous avez certainement besoins de créer ou refondre votre identité visuelle afin qu’elle suive votre évolution.
Je vous propose un suivi personnalisé, du brief à la réalisation.
Concrètement
- Nous convenons d’un entretien en présentiel pour parler de votre activité.
- Sur cette base, je vous propose un devis.
- Une fois ce dernier accepté et l’acompte versé, je commence mon travail : étude de votre concurrence, de votre clientèle, recherche graphique.
- je vous soumets 3 propositions.
- Une fois la version choisie, nous l’adaptons ensemble à vos besoins.
- Vous recevez votre logo sous différents formats adaptés pour le web et l’impression, plus, une mini charte graphique pour avoir l’essentiel à portée de main.
- Nous terminons notre collaboration avec la signature du contrat de cession de droits d’auteur.
Un monde de possibles
Vous avez des questions ?
ça tombe bien, j'ai des réponses !
Pour un bon début, je dois connaître :
_ votre activité
_ vos valeurs
_ votre clientèle type
_ la finalité du logo — pourquoi vous en avez besoins
_ ce que vous souhaitez voir apparaître sur le logo (texte, couleur, etc)
_ ce qui vous ne voulez sous aucun prétexte
_ si vous avez déjà des idées, afin que je puisse vous aider à avancer, voir, le cas échéant, vous orienter dans la réalisation de votre projet.
Plus le brief est précis, moins on perd de temps dans la réalisation.
Pour un bon début, je dois connaître :
_ votre activité
_ vos valeurs
_ votre clientèle type
_ la finalité du logo — pourquoi vous en avez besoins
_ ce que vous souhaitez voir apparaître sur le logo (texte, couleur, etc)
_ ce qui vous ne voulez sous aucun prétexte
_ si vous avez déjà des idées, afin que je puisse vous aider à avancer, voir, le cas échéant, vous orienter dans la réalisation de votre projet.
Plus le brief est précis, moins on perd de temps dans la réalisation.
Entre 2 et 4 semaines.
C’est le temps qu’il me faut pour :
_ analyser vos besoins
_ étudier votre concurrence, ses codes de communication
_ étudier votre clientèle, car votre logo doit avant tout parler à vos clients, les rassurer sur le secteur d’activité dans lequel vous évoluez, les valeurs que vous prônez, etc.
_ vous soumettre des propositions graphiques
_ attendre et mettre en applications vos retours afin d’obtenir le résultat parfait
Le tarif de base est de 900 € HT.
Ce tarif comprend :
_ la recherche en amont de la création de votre logo (analyse de votre projet, l’étude de votre concurrence et de vos clients)
_ la réalisation de 3 propositions
_ L’amélioration de la proposition choisie en fonction de vos retours et la livraison sous divers formats (PDF, vectoriel, PNG sans fond)
_ la création d’une minicharte graphique, pour avoir l’essentiel à portée de main
_ La cession de droit d’auteur.
Ce tarif peut être amené à évoluer si votre projet nécessite la création d’un logo secondaire – version courte du logo principal – ou si vous avez besoin d’une police d’écriture qu’il faut acheter.
Dès que le devis est signé et l’acompte de 30 % versé.
Besoin d'autre chose ?
Vous trouverez ce que vous cherchez par ici !