Naturellement Soins

Bienvenus ! Venez découvrir ici, La création d’un logo bien-être pour un institut basé à Chanaz (Savoie).

Brief

Naturellement soins est un institut de massages. Créé par Sébastien Fani, Naturellement soins se vaut à la fois à destination des entreprises que des particuliers.

L’objectif est de proposer un ensemble de services et produits bien-être, afin de permettre à chacun de renaître à soi, de se reconnecter le temps d’un instant avec soi-même.

Le logo part donc de cette idée, en arborant un camaïeu de bleu, il reprend à la fois la figure du Phoenix qui renaît de ses cendre, et les initiales NS pour Naturellement soins.

Identité visuelle

Institut bien-être, le bleu semble tout indiqué pour apaiser et donner une sensation de calme.

La clientèle ciblée est principalement les hommes. Il faut donc une identité visuelle assez sobre et minimaliste.

Volonté du commanditaire, le bleu devait être la couleur principale. Travaillant avec des produit bio, provenant notamment de la mer, ce choix de couleur est pertinent.

Afin de donner un peu de dynamisme, je l’ai couplé avec un bleu plus clair.

Les typographies choisies portent en elles aussi, ce côté dynamique et sobre. Pour la sobriété, la lisibilité, j’ai opté pour la Chalet 1960. Une police sans empattement avec une certaine épaisseur, afin d’apporter stabilité et assurance au logotype. Pour le dynamisme et le côté personnalisable des services proposé, j’ai choisis la Grafolita script.

Typographie Chalet 1960 Logo bien-être Chanaz
Grafolita script font Typo logo bien être Chanaz
Couleur logo bien être Chanaz

Déclinaison papeterie

Flyer
carte de fidélité
carte de visite

Naturellement soins

Bienvenus ! Venez découvrir ici, La création d’un logo bien-être pour un institut basé à Chanaz (Savoie).

Brief

Naturellement soins est un institut de massages. Créé par Sébastien Fani. Cet institut se vaut à la fois à destination des entreprises et des particuliers.

L’objectif est de proposer un ensemble de services et produits bien-être, afin de permettre à chacun de renaître à soi, de se reconnecter le temps d’un instant avec soi-même.

Le logo part donc de cette idée, en arborant un camaïeu de bleu, il reprend à la fois la figure du Phoenix qui renaît de ses cendre, et les initiales NS pour Naturellement soins.

Voici donc, la démarche créative de la création de ce logo bien-être, dont l’institut se situ à Chanaz (Savoie).

Identité visuelle

Institut bien-être, le bleu semble tout indiqué pour apaiser et donner une sensation de calme.

La clientèle ciblée est principalement les hommes. Il faut donc une identité visuelle assez sobre et minimaliste.

Volonté du commanditaire, le bleu devait être la couleur principale. Travaillant avec des produit bio, provenant notamment de la mer, ce choix de couleur est pertinent.

Afin de donner un peu de dynamisme, je l’ai couplé avec un bleu plus clair.

Les typographies choisies portent en elles aussi, ce côté dynamique et sobre. Pour la sobriété, la lisibilité, j’ai opté pour la Chalet 1960. Une police sans empattement avec une certaine épaisseur, afin d’apporter stabilité et assurance au logotype. Pour le dynamisme et le côté personnalisable des services proposé,
j’ai choisis la Grafolita script.

Typographie Chalet 1960 Logo bien-être Chanaz
Couleur logo bien être Chanaz
Grafolita script font Typo logo bien être Chanaz

Déclinaison papeterie

carte de visite
Flyer
carte de fidélité
carte de visite
Flyer
carte de fidélité